Contrat d’infogérance

Qu’est-ce que c’est ?

Les structures de plusieurs centaines de salariés ont toujours en interne un service informatique, réactif et facilement accessible, pour gérer tous les besoins d’assistances informatiques des utilisateurs.

Pour les structures de plus petites tailles, telles que les TPE et PME, ce service informatique est externalisé auprès d’une société tel que Appliweb, qui devient votre interlocuteur pour toutes les interventions, petites ou grandes, requises par les utilisateurs de votre système informatique.

C’est là qu’intervient le contrat d’infogérance : il s’agit de lier votre société à la notre de façon pérenne et structurée afin que vous puissiez avoir un interlocuteur de confiance, récurrent, et qui connait votre informatique et votre façon de fonctionner. C’est également l’assurance d’un dépannage informatique rapide et personnalisé. Enfin, le contrat d’infogérance vous permet de maitriser le coût de votre informatique, avec un montant annuel fixé à l’avance. Ainsi, par de mauvaises surprises.

contrat-infogerance

A qui cela s’adresse-t-il ?

Le contrat d’infogérance est pertinent dans les cas suivants :

Comment mettre en place le contrat d’infogérance ?

Le plus rapide et le plus simple : contactez-nous pour organiser un rendez-vous, et établir avec vous un devis au plus juste pour votre société.